Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
1 septembre 2011

balustres shabby

Après avoir vu l'idée plusieurs fois à droite à gauche, j'ai finalement réalisé ces 3 balustres décoratifs : c'est simple, il suffit de coller des morceaux de balustres, pieds de table ou bougeoirs en bois, les uns sur les autres, et de les chapeauter avec des embouts de tringles en bois. J'ai peint les morceaux de bois foncé en blanc, j'ai laissé le reste tel quel (déjà peint en rose)...un peu de ponçage aléatoire et j'ai mes balustres shabby...qui ne servent strictement à rien, sauf à faire parler les curieux !IMGP0006IMGP0007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi : bravo ! Lili.
Répondre
L
trés joli pour une excellente déco !!!<br /> j'adore!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
N
Si, si çà sert à quelque chose...à<br /> une jolie déco!!!!!!! Fan!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité