Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
16 août 2011

des perles pour changer...

Retour de vacances...en rangeant j'ai renversé mon tiroir de perles, çà m'a donné l'envie de les utiliser. Hop, un tour sur le net où j'ai glané plein de tutos et un bracelet gourmette terminé rapidos, et dans la foulée un début de spirale qui deviendra collier si j'ai le courage ou bracelet si çà me gave !

Petite précision : taper "schéma perles" dans google, ouvrir les images...et là plein de tutos arrivent sous vos yeux ébahis ! ensuite affiner la recherche (bracelet rocailles, collier etc), repérer un modèle qui vous plait et son nom (souvent barbare pour les non-initiées, par exemple "spirale célini", résille tubulaire, spirale russe, rope, bracelet bangle...) et j'en passe !

gourmettespirale rope

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche un modèle de spirale en rocaille 11/0 et adapté mes petits rond de rocaille pour compléter un collier. Je sais faire avec 8 rocailles mais je n'arrive pas avec 6.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider, je vous en remercie<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
bonjour votre bracelet en spirale est tres jolie jaimerai pouvoir en faire un ou avez vous trouvez le tuto pour l'explication du shema sil vous plait dites moi le vite
Répondre
J
C'est trop beau !!!, c'est quoi les tutos , où c'est les a trouvés?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 027
Publicité