Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
1 août 2011

nouveau look pour table moderne ...

J'ai un plateau de table laqué noir -très fragile et salissant, trop moderne à mon goût !- et j'ai eu envie d'une table "de ferme"...un petit tour dans un magasin de bricolage pour acheter des lattes de faux parquet adhésives, un bon cutter et hop j'ai maintenant une table en bois brut ! (j'ai collé les lattes en décalé et bien sûr recouvert les côtés...j'ai fignolé avec des retouches de pâte à bois). Cà revient quand même moins cher que de changer sa table !

dddbbbcccc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée, j'avais pensé à cela pour me fabriquer une tête de lit, mais pour une table, ça rend super bien aussi
Répondre
M
J adore et ça pourrait sauver ma cuisine !!<br /> Ou trouve t on ces lattes adhésives ?
Répondre
B
vraiment superbe, il fallait y penser, bravo
Répondre
F
Ca fait un effet boeuf, juste une petite question : ce sont des lames de PVC ?
Répondre
B
Moi aussi je viens de recyclage et récup. et j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 043
Publicité