Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
10 juin 2011

ma petite épicerie

Trouvé -une fois de plus- au coin de ma rue, ce petit meuble dans un triste état ne demandait qu'à reprendre du service. C'est chose faite : plusieurs couches de peinture blanche, de nouvelles tablettes, tout l'intérieur tapissé en tapisseries rétros de récup, un bout de dentelle, et une étiquette "home made" pour indiquer son usage !11111222222222222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très très belle transformation et en plus récupérer au coin de ta rue.C'est chouette..<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité