Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
14 mai 2011

bougies décorées

J'avais vu cette technique de déco de bougies sur plusieurs blogs et bien sûr j'ai tenté à mon tour. Je suis très satisfaite du résultat, on dirait vraiment que l'image est "absorbée" par la bougie, aucune surimpression...et on peut choisir ses propres images, çà ouvre d'infinies possibilités de styles différents...(ici dans le style romantique). Après avoir bidouillé avec photofiltre des étiquettes anciennes trouvées sur le net, je les ai imprimées sur du papier à patron (scotché sur une feuille A4 plus épaisse), ensuite on découpe l'étiquette, on la positionne sur la bougie, on la maintient avec une feuille de papier sulfurisé bien serrée, et on chauffe avec un sèche-cheveux jusqu'à ce que la bougie fonde et que l'image pénètre la bougie...Magique ! mais place aux photos :bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'idèe du papier patron Violette^o^
Répondre
P
Très très chouette et ton idée est super !!! Je ne savais pas que l'on pouvait imprimer sur le papier à patron mais je note ;-) Bises et bon WE !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité