Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
13 mai 2011

atelier plâtre !

Je me suis amusée à reproduire différents objets (avec une pâte à moulage) : des pastilles vichy, des sablés et différents objets. C'est amusant mais minutieux. Ensuite, j'ai patiné, ciré, vernis tous ces petits moulages. Maintenant, reste plus qu'à s'en servir dans différents projets (collés sur des cadres, miroirs, meubles...). A suivre donc !platresablesIMGP0050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooh!! quelle travail minutieux !! bravo pour les différentes formes !! <br /> Merci aussi de ta visite qui me permet de te découvrir ...( ton adresse était fausse il manquait un "a") ...j'ai hâte de voir ces bougies !! <br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
J
La pastille vichy est plus vraie que la vraie.<br /> Il faut dire que question couleur, elle est plus facile à copier.<br /> Mais j'aime beaucoup aussi les clones des sablés et du coeur en métal.
Répondre
P
Trop fort !! C'est génial, j'adore ! Les pastilles vichy sont super, ça rend vraiment bien, bravo à toi ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité