Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
15 avril 2011

ma blouse vachère

CapturedsdfzrzeC'est le nom que l'on donnait dans les années 70 à ce type de tunique...la mienne à l'époque était en vichy vert ! Voici ma version 40 ans plus tard...un gros vichy sable, une encolure carrée et j'ai ajouté des poches pour ramasser les oeufs du poulailler...bon plutôt pour mouchoir, portable ou autre !!! très agréable à porter en tous cas 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh je me souviens la mienne était en vichy rouge et l'empiècement en broderie anglaise
Répondre
Z
Découverte ! Et miracle, j'ai l'âge de porter ça 8-))) Vais voir si je trouve un patron chez Mond*al Ti*sus. Confortable de partout, et ave"c poches, le top.
Répondre
B
Boujou,<br /> <br /> moi-aussi j'ai eu une blouse comme ça, elle était bleue, je m'en étais fais une rouge à petits carreaux (30 ans au moins !!). Dommage : je ne l'ai plus car je pense que je l'a coudrai encore c'est un joli modèle !<br /> <br /> biz<br /> B
Répondre
P
J'adore ta blouse !! Ma maman m'avait fait la même lorsque j'étais toute petite, et en fait elle était vichy orange...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité