Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
3 avril 2011

garde-robe de printemps...

Je commence tout doucement à coudre quelques vêtements de printemps : une veste kimono en jean (avec des coutures parisiennes pour que les manches et le revers soient aussi beaux à l'envers qu'à l'endroit !), un petit haut fait dans une taie d'oreiller vintage (patron les intemporelles pour l'encolure et le pli creux, impro pour le bas élastiqué et volanté)...j'ai encore plein de petites choses pas tout-à-fait finies...kimonohaut_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la veste avec ce petit coté asymétrique en l'ouvrant bravo<br /> <br /> nanat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité