Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
10 novembre 2010

bracelet macramé à breloques

Un second bracelet en macramé : j'ai tressé du cordonnet noir autour d'un ancien bracelet fait avec un cordon noir (le fermoir était déjà monté !), j'ai accroché régulièrement des breloques sur un côté (je conserve tous mes bijoux anciens, cassés etc...). Une bonne façon d'utiliser ces quelques breloques religieuses (moi qui ne le suis pas du tout !)bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thank you links of london cool !
Répondre
holala alors celui là je craque, il est vraiment très beau, bravo, bisous miettoune
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité