Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
1 novembre 2010

Photophores en récup

J'avais des bougies colorées (pas dans mes tons préférés), je les ai fondues, ( j'ai récupéré les mèches) et les ai coulées dans des pots de yaourt anciens trouvés chez les compagnons, maintenant elles s'intègrent mieux chez moi ! (mon truc pour maintenir la mèche droite pendant que la bougie refroidit c'est d'utiliser deux pinces à linge en bois, une qui maintient la mèche, l'autre qui maintient l'autre pince...à cheval sur le bord). Je ne me servais pas de ces pots, alors ils vont prendre du service en photophores entièrement faits en récup. - Plateau peint en gris et pochoir métal de chiffres en blanc-lumi_re

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité