Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
29 septembre 2010

améliorer l'aspect des fleurs en tissu

Souvent trop artificiel le rendu des fleurs en tissu...Voilà une astuce pour leur donner un aspect un peu fâné : il faut brûler chaque bord des pétales à l'aide d'un mégot (le tissu fond en frisant un peu). Cà se complique si on ne fume pas, on peut essayer avec une bougie allumée...

Pour la petite composition, placer une rose dans un verre à vodka, et maintenir des feuilles verticalement contre les parois à l'aide de ficelle ou ruban (on les maintient d'abord avec des élastiques que l'on retire ensuite). 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité