Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
16 septembre 2010

Des vase en opaline ?

En fait pas du tout ! De simples vases en verre transparent...J'ai repris une idée vue sur un magazine : verser de la peinture de la couleur choisie (ici taupe et rose pâle) dans le vase, faire tourner le vase la tête en bas au dessus du pot de peinture, laisser égoutter un bon moment (la peinture nappe les parois sans aucune trace), retourner, admirez ! Je pense que cette technique très simple trouvera d'autres utilisations à l'avenir...IMGP0013

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir belle amie, <br /> <br /> Ton blog est très bien fait, tu donnes des astuces intéressantes ... De la bricole intelligente : tu as ça en toi ;) ! <br /> <br /> Merci de ce bien-être distillé à chaque lecture d'article !
Répondre
C
bonsoir scaramouche,<br /> <br /> je viens de passer "juste" quelques heures sur ton blog .... c'est wahou !!! tout ce que j'aime !!!!!!!!!!! merci de nous montrer toutes tes merveilles ;-) je vais te suivre de très près , ça , c'est sûr !!! à très bientôt j'espère
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 034
Publicité